Il n’y a qu’un seul week-end comme ça par an, et encore, pas tous les ans !
La combinaison ultime de couleurs d’automne dans les arbres juste à point, de luminosité rasante et de météo parfaite rendant la montagne proprement spectaculaire. La semaine dernière c'était trop tôt, la semaine prochaine il sera trop tard!

Le samedi, sortie rapide aux Dents du Loup avec Eric, entre ombre glacée et soleil accueillant. Les versants sombres sont déjà saupoudrés de neige, nous donnant le plaisir de marcher dans la neige pour la première fois de la saison.
L’arête est sans souci, et même un peu plus rapide que dans mon souvenir, les vues sur le Crozet sont magiques dans la lumière d’automne.

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre



Le dimanche, nous partons sur les Dalles de la Face Est du Charmant Som en famille. Grimpe plaisir au soleil, et apprentissage des techniques d’escalade non équipée sur cet itinéraire facile mais où il faut placer la plupart de ses points et construire ses relais. Un pas de 4 dans le ressaut à mi-hauteur, qui donnera du fil à retordre à Jocelyn, qui manque encore un peu d’extension pour attraper les bons bacs du dessus !

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre